Wizz Air continue l’expansion de son réseau européen : La compagnie lance une nouvelle ligne vers Craiova depuis Bruxelles-Charleroi

08.08.18

Wizz Air continue l’expansion de son réseau européen : La compagnie lance une nouvelle ligne vers Craiova depuis Bruxelles-Charleroi

Charleroi, 8 août 2018 – A dater du 15 décembre 2018, la compagnie aérienne Wizz Air lancera une nouvelle ligne à destination de Craiova (Roumanie) au départ de Bruxelles-Charleroi. Cette nouvelle route sera opérée à raison de deux vols hebdomadaires, les mardis et samedis. Les billets sont d’ores et déjà en vente sur le site de la compagnie – www.wizzair.com – à partir de 14,99€.

Située à 184km à l’ouest de Bucarest, Craiova se trouve entre les Carpates méridionales et le Danube. La ville joue un rôle capital en Roumanie et jouit du statut de centre culturel, industriel et commercial pour le pays.

 

Les billets à destination de Craiova sont en vente et peuvent être réservés en ligne, à l’adresse http://www.wizzair.com, à partir de 14.99€. Les citoyens belges et des pays frontaliers pourront voler entre Bruxelles-Charleroi et Craiova, à dater du samedi 15 décembre 2018.

 

Wizz Air a débuté ses opérations à Bruxelles-Charleroi en 2004. Après 14 ans d’opérations fructueuses, la compagnie a déjà annoncé trois nouvelles routes, cette année, au départ de BSCA (Sibiu et Iasi – Roumanie et Chișinău - Moldavia). Craiova sera donc la quatrième nouvelle destination opérée par Wizz Air, en 2018. La compagnie aérienne offre actuellement douze routes, soit un total de sept pays desservis depuis Bruxelles–Charleroi (Bulgarie, Hongrie, Macédoine, Pologne, Roumanie, Slovénie et Moldavie).

 

Jean-Jacques CLOQUET, CEO de Brussels South Charleroi Airport, déclare : « Nous pouvons nous réjouir de l’annonce de cette quatrième nouvelle route opérée par Wizz Air depuis notre aéroport. Le développement de la compagnie à Brussels South Charleroi Airport est considérable. En effet, Wizz Air est un acteur important pour l’aéroport et son développement est une aubaine pour nos activités. Nous ne pouvons que remercier Wizz Air pour la confiance accordée. »