Nouveauté pour les papilles à Brussels South Charleroi Airport : Les cupcakes prennent leur envol

01.08.18

Nouveauté pour les papilles à Brussels South Charleroi Airport : Les cupcakes prennent leur envol


 

Charleroi, 30 juillet 2018 – A dater de ce 30 juillet 2018, une grande nouveauté débarque à Brussels South Charleroi Airport, pour le plus grand plaisir des papilles de tout un chacun. La société Cupy’s fait son entrée dans le terminal de Brussels South Charleroi Airport avec le premier distributeur automatique de cupcakes en Europe. Pour la somme de 4,20€, petits et grands, passagers et accompagnants, pourront se délecter de ces petits gâteaux pleins de couleurs, aux multiples saveurs. Situé dans le hall des départs, les plaisirs sucrés seront à la portée de tous, avant le départ vers l’une des nombreuses destinations de Brussels South Charleroi Airport.

Désormais célèbres et de plus en plus répandus dans les grandes villes, Cupy’s est la première société à implanter un distributeur automatique de cupcakes dans un aéroport. Réalisés de façon artisanale et avec des ingrédients de première qualité, ces petits gâteaux pourront être dégustés sur place ou transportés grâce aux boîtes mises à disposition des futurs clients.

Au service des papilles de chacun, cinq saveurs permanentes, auxquelles s’ajoutera une sixième pour ne pas se lasser. Chacun aura de quoi y trouver son compte, par rapport à d’autres snacks plus classiques.

 

Quelques exemples de saveurs changeantes

Orange – chocolat et Citron, coco, figue, praliné noisette, cheese cake, etc.

Paola RIGNANESE de Cupy’s indique : « Nos cupcakes rencontrent déjà un beau succès en divers endroits mais l’idée d’un distributeur est venue lors d’un voyage. Ayant grandi dans les environs immédiats du Brussels South Charleroi Airport, nous sommes fiers de pouvoir y développer un projet innovant avec des acteurs et des produits locaux. Cupy’s est une aventure passionnante et ce nouveau partenariat gourmand nous permettra de faire découvrir nos produits à une clientèle internationale et, qui sait, nous ouvrir à d’autres marchés. »

Jean-Jacques CLOQUET, Administrateur Délégué de Brussels South Charleroi Airport, déclare: « Innover, c’est notre cheval de bataille ! Et quand nous pouvons le faire avec des partenaires ayant l’ambition d’aller plus loin que ce qui existe déjà, nous ne pouvons qu’en être plus fiers. Nos passagers et leurs accompagnants auront désormais une nouvelle alternative pour se sustenter au sein de nos installations. Un petit gâteau attractif, haut en couleur et savoureux … De quoi donner le sourire avant son envol ou avant le chemin du retour. »